Création du Cabinet paramédical des Gayeulles

Image illustrant Création du Cabinet paramédical des Gayeulles 01/10/2017

Le Cabinet paramédical des Gayeulles ouvre ses portes dans le quartier Rennes Longchamps, à deux pas du parc des Gayeulles.

Un changement d'adresse au sein d'un quartier déjà bien connu pour trois des cinq professionnels composant l'équipe pluridisciplinaire de ce cabinet, et un nouveau départ en libéral pour les deux autres professionnels.

L'équipe est donc composée d'un ostéopathe, d'une psychomotricienne, d'une diététicienne-nutritionniste et sophrologue, d'une orthophoniste et d'une psychologue et psychothérapeute. Une sixième profession pourrait venir étoffer cette équipe jeune et motivée, mais il faudra attendre quelques mois car les locaux ne sont pas encore à même de l'accueillir.

Situé dans un quartier en pleine expansion, le Cabinet paramédical des Gayeulles vous offre la possibilité de prendre rendez-vous dans un seul lieu pour vos différents besoins de santé et de bien-être. En centralisant vos consultations, vous pouvez ainsi faire un grand gain de temps et cela vous permet de créer un réel lien de confiance avec des professionnels à votre écoute, en toute complémentarité.

De plus, ce quartier vous offre de nombreux points de restauration, un parc très agréable pour vous détendre ou pratiquer vos activités, le centre commercial des Longchamps, de nombreux bus vous amenant à quelques mètres seulement du Cabinet paramédical des Gayeulles, sans oublier les nombreuses entreprises dans lesquelles vous travaillez peut-être. 

Nous vous invitons donc à venir découvrir notre cabinet lorsque le besoin s'en fera sentir, et tous les membres de l'équipe se feront une joie de vous accueillir et de vous aider dans votre quête de santé et de mieux-être.